Contacter le Salon
Un shampoing ludiquesousformedepoudre, tout aussi efficacequ’unshampoing classiquemaisplus respectueux de l’écologie. Il redonne souplesse et volume à vos cheveux et nettoie votre cuir chevelu de manière très douce tout en apportant un effet reminéralisant. Recharge en papier kraft disponible, pour un achat plus économique et plus écologique.
Ingrédient reminéralisant : poudre de coquille
d’huître blanche.
In grédi en t a d o ucis s an t : racine de chicorée. Ingrédient nettoyant : acides aminés d’origine végétale.
Saupoudrer le shampoing sur les cheveux mouillés ou dans le creux de la main en ajoutant quelques gouttes d’eau afin de former une pâte. Appliquer sur les cheveux, masser et faire mousser puis rincer à l’eau. Procéder à une deuxième application pour parfaire le shampoing. Quantité indicative par utilisation : 3g/2 applications.
KAOLIN (argile blanche), INULIN (sucre simple végétal), SODIUM LAUROYL GLUTAMATE (agent moussant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), SODIUM MYRISTOYL GLUTAMATE (agent nettoyant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), XANTHAN GUM (gomme de xanthane naturelle), OSTREA SHELL POWDER (poudre de coquille d’huître).
Coquille d ’ huître blanche
Racine de chicorée
Acides aminés d ’ origine végétale
Propriétés & Bénéfices
Notre poudre est riche en calcium, en sels minéraux et oligo- éléments. Elle est non-irradiée, non ionisée et sans additif. Elle est approuvéeCOSMOSparECOCERTGreenlifeetconforme à la charte NATURE & PROGRES.
Ultrafine, elle apporte volume et douceur aux cheveux.
Protectrice, elle forme un bouclier de protection contre la pollution.
Lachicorée estune plante commune des sols calcaires etdes bords des chemins. L’extrait de chicorée, très riche en sucres, est un extraordinaire énergiseur pour les cellules de la peau. Il possède aussi des capacités hydratantes.
Le SODIUM LAUROYL GLUTAMATE est un tensioactif doux, permettant de fabriquer des produits lavants doux qui préserve les lipides naturels protecteurs de la peau et du cheveu.
235 Avis au total
(Pages Jaunes : 12, Google : 84
Facebook : 139)
*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, les massages pratiqués au salon ne sont pas des massages médicaux ou de kinésithérapie. Il s'agit de techniques de bien-être améliorant la relaxation physique et favorisant la détente libératrice de tout stress.
Les prestations proposées ne se substituent aucunement à un traitement médical.