Contacter le Salon
Douce et délicate, la poudre de douche Perlucine est respectueuse de votre peau. Enrichie d’un complexe pré/ probiotiques, elle aide à maintenir un bon équilibre cutané et à renforcer la barrière épidermique. Recharge en papier kraft disponible, pour un achat plus économique et plus écologique.
Ingrédient reminéralisant : poudre de coquille d’huître
blanche.
In grédi en t nettoyant : acides aminés d'origine végétale. Pré/probiotiques : bonnes bactéries qui stimulent les défenses naturelles de l'épiderme.
Verser la poudre de douche dans le creux de la main ou sur une fleur de douche et faire mousser. Appliquer sur le corps mouillé, masser puis rincer à l'eau. Quantité indicative par utilisation : 2g/douche.
OSTREA SHELL POWDER (poudre de coquille d’huître), SODIUM LAUROYL GLUTAMATE (agent moussant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), SODIUM MYRISTOYL GLUTAMATE (agent nettoyant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), XANTHAN GUM (gomme de xanthane naturelle), ALPHA- GLUCAN OLIGOSACCHARIDE (prébiotique), POLYMNIA SONCHIFOLIA ROOT JUICE (prébiotiques issu du sucre du jus de poire de terre), MALTODEXTRIN (sucre issu de l’amidon de maïs), LACTOBACILLUS (prébiotiques issu de la fermentation lactique).
* Couches supérieures de l’épiderme
Actifs
Coquille d ’ huître blanche
Acides aminés d ’ origine végétale
Complexe pré/probiotiques
Propriétés & Bénéfices
Notre poudre est riche en calcium, en sels minéraux et oligo- éléments. Elle est non-irradiée, non ionisée et sans additif. Elle est approuvéeCOSMOSparECOCERTGreenlifeetconforme à la charte NATURE & PROGRES.
Remin é r a l is a n t e , elle redonne jour après jour de l’éclat à la
peau.
A b s o r b a n t e , elle atténue les brillances sur peaux grasses.
Le SODIUM LAUROYL GLUTAMATE est un tensioactif doux, permettant de fabriquer des produits lavants qui préserve les lipides naturels protecteurs de la peau et du cheveux.
Cet actif est composé :
235 Avis au total
(Pages Jaunes : 12, Google : 84
Facebook : 139)
*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, les massages pratiqués au salon ne sont pas des massages médicaux ou de kinésithérapie. Il s'agit de techniques de bien-être améliorant la relaxation physique et favorisant la détente libératrice de tout stress.
Les prestations proposées ne se substituent aucunement à un traitement médical.