Contacter le Salon
Conseils d’utilisation
1️⃣ Saupoudrer la poudre nettoyante visage dans le creux de votre main. Ajouter quelques gouttes d’eau et frotter vos mains entre elles. Une crème moussante onctueuse apparait. Massez-vous le visage par mouvements circulaires pour bien le nettoyer. Rincer à l’eau claire.
Eviter le contact avec les yeux.
2️⃣ Puis appliquer l’eau de soin Perlucine :
Sur le visage : sur une peau parfaitement nettoyée, vaporiser 2 fois par jour l’eau de soin à une distance de 15 à 20 cm sur l’ensemble du visage en fermant les yeux.
Sur le corps : vaporiser sur les zones ciblées du corps à une distance de 15 à 20 cm. Formule non grasse.
Fermer les yeux lors de l‘application. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas ouvrir le flacon
EAU DE SOIN : AQUA (eau), PENTYLENE GLYCOL (solvant d’origine naturelle), CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE (solubilisant d’origine naturelle), GLYCERIN (glycérine végétale), MARIS AQUA (eau marine de Noirmoutier), PARFUM (parfum d’origine naturelle approuvé COSMOS.), POLYGLYCERYL-3 COCOATE (solubilisant d’origine naturelle), POLYGLYCERYL-10 LAURATE (solubilisant d’origine naturelle), CITRIC ACID (ajusteur de pH), GERANIOL (allergène issu du parfum), LINALOOL (allergène issu du parfum).
POUDRE NETTOYANTE VISAGE : OSTREA SHELL POWDER (poudre de coquille d’huître), SODIUM LAUROYL GLUTAMATE (agent moussant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), SODIUM MYRISTOYL GLUTAMATE (agent nettoyant issu de la noix de coco et acides aminés d’origine végétale), XANTHAN GUM (gomme de xanthane naturelle).
235 Avis au total
(Pages Jaunes : 12, Google : 84
Facebook : 139)
*Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L.489 et celui du 8 octobre 1996, les massages pratiqués au salon ne sont pas des massages médicaux ou de kinésithérapie. Il s'agit de techniques de bien-être améliorant la relaxation physique et favorisant la détente libératrice de tout stress.
Les prestations proposées ne se substituent aucunement à un traitement médical.